ga('send', 'pageview');
Carré-MODEM-300x297
 

La newsletter du Mouvement Démocrate, (N° 7).

La lettre du Mouvement démocrate, « en direct du terrain », la septième, est parue hier, 19 mai. Voici ci-dessous l’éditorial de cette newsletter :


« Chers amis,

Les semaines qui viennent de passer, les annonces qui sont faites viennent chaque jour démontrer combien la voix de François Bayrou et du Mouvement Démocrate étaient justes.

L’appel que nous avons lancé pour un changement des pratiques politiques a reçu écho favorable auprès de nos concitoyens. Les décisions politiques prises n’ont pas été à la hauteur des enjeux et des attentes légitimes des français.

Plus que jamais notre présence au cœur de nos territoires est précieuse. Dans toute la France vous avez, grâce à cela, rappelé nos exigences sur la moralisation de la vie publique et échangés avec nos concitoyens.

Dans de très nombreux villes et villages, nos équipes démocrates travaillent également à construire des projets innovants et exigeants pour leur commune.

Le Mouvement Démocrate avance. Tout cela est le fruit de l’engagement militant de chacun d’entre vous et nous vous en remercions, mais aussi de l’équipe des « quadra » sur laquelle nous avons la chance de pouvoir nous appuyer, forte de femmes et d’hommes, élus ou pas, mais tous reconnus pour leur « savoir faire » de terrain.

De la réalisation de la news letter « en direct du terrain », à l’élaboration de fiches de « bonnes pratiques », et à un appui politique national et au sein de vos régions. Ils participent avec beaucoup d’efficacité à la consolidation de nos ancrages territoriaux.

Ce travail de fond sera particulièrement précieux pour les prochaines échéances électorales.

Encore bien du travail reste à faire, ce n’est pas pour nous effrayer. Nous tenions après un peu plus de 6 mois de travail, à saluer la mobilisation de tous, et à vous dire, continuons !

Marc Fesneau
Secrétaire général

Christine Espert
Secrétaire générale adjointe »

Pour lire la suite de cette newsletter, cliquez sur ce lien.

Infos de dernière minute, communiqué de Christine Espert :

« 7ème newsletter « en direct du terrain »…plusieurs personnes m’ont signalé ne pas l’avoir reçue. Alors si c’est le cas, faites moi un message privé. Et puis dans l’immédiat bonne lecture ! et merci à tous pour ce travail Marc Fesneau, Joan Nou Philippe Latger Erwan Balanant Maud Gatel Nicolas Schmit Pierre Braun Jean-Christophe Loric Christophe Grudler Nathalie Elimas.
PS: Si vous ne l’avez pas encore reçu, veuillez tout d’abord vérifier vos boites spam, car malheureusement les envois en groupe peuvent être pris pour des spams par les boites mails, sinon veuillez contacter Mme Christine Espert à cette adresse merci!

c.espert@lesdemocrates.fr. »

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !