ga('send', 'pageview');
bayrou9_reasonably_small-1
 

Présidentielle : premier point hebdomadaire.

Mercredi dernier, François Bayrou s’est déclaré officiellement candidat à la présidence de la République, (voir l’article précédent). Ce site fera un point hebdomadaire sur cette campagne. Cet article sera le premier de cette série. Il ne s’agit pas de faire une analyse personnelle, mais de relater le déroulement de cette campagne, de manière succincte, à l’aide de vidéos et de liens.
En premier lieu, il existe un site de campagne où vous pourrez retrouver les vidéos, les interventions et les meetings de François. Vous pouvez y accéder ici.
Après cette déclaration, le jeudi 8, François Bayrou était l’invité de France 2, dans l’émission « Des paroles et des Actes », présentée par David Pujadas. Elle a été suivie par 2,5 millions de téléspectateurs. Vous pouvez la retrouver dans son intégralité avec ce lien.
Hier, s’est déroulé le premier meeting de François Bayrou, dans son fief de Pau, devant plus de 1000 personnes, (voir la vidéo).
Enfin, ce dimanche, un sondage réalisé par LH2 pour Yahoo, annonce un score de 13% d’intentions de vote, qui met François à égalité avec Marine Le Pen. Il était crédité de 9% avant sa candidature officielle, et, 9% était son score début 2007.
En route pour le 2ème tour? C’est ce que nous pouvons souhaiter.
Amitiés
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !