ga('send', 'pageview');
bayrou9_reasonably_small-1
 

Présidentielle : point hebdomadaire (12/12 au 18/12/2011)

Depuis l’annonce officielle de sa candidature, François Bayrou, « grimpe » dans les sondages avec 11% des voix. Ce n’est pas suffisant pour prétendre être au second tour, mais pourquoi pas?
Le 13 décembre, le quotidien Sud-Ouest a organisé un dialogue direct entre ses lecteurs et François Bayrou. Ce dialogue est disponible ici
Cette semaine, François s’est rendu dans l’Aube le 14 décembre, pour visiter le parc naturel de la Forêt d’Orient, visite qui fut l’occasion de revenir sur sa vision de l’écologie positive.
Il s’est rendu dans le Loiret le 16 décembre pour y affirmer que les petites entreprises d’aujourd’hui feront les grandes entreprises de demain dans le cadre de sa politique du « made in France », reprise en coeur, depuis, par l’ensemble des candidats à cette présidentielle.
Certains membres de l’équipe de campagne sont intervenus dans les médias : Marielle de Sarnez, Marc Fesneau, Robert Rochefort, Alain Lambert, au cours de cette semaine, ainsi que Jean-François Kahn qui a réaffirmé son soutien à François Bayrou. Lui-même a commenté certains sujets de l’actualité. Vous pourrez retrouver ces interventions sur le site de campagne.
Amitiés
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

1 Commentaire

Vraiment bizarre ce parti ; e7a fait un peu la voix de son maeetre. En tout cas e0 Pe9rigueux on sait le Modem eostiunt Xavier Darcos. Les profs appre9cieront. Amis militants et e9lecteurs socialistes, re9veillez-vous !

Par Candy, le 16 mars, 2012