ga('send', 'pageview');
bayrou9_reasonably_small-1
 

Voeux de François Bayrou

En mon nom propre et au nom du Mouvement démocrate des Hautes-Alpes, je vous souhaite un bon réveillon et un bon début d’année 2012.
Cette année 2012 constitue un temps fort pour notre Mouvement et pour François Bayrou, avec l’élection présidentielle et les élections législatives. En effet, au vu des sondages, (à l’égard de qui il faut rester circonspect), François Bayrou semble en mesure de pouvoir espérer être au second tour. Il nous appartiendra de faire en sorte que ça soit le cas. Quant aux législatives, et dans cette perspective d’une possible élection de François à la magistrature suprême, nous devrons travailler pour qu’un maximum de candidats démocrates soient élus pour lui assurer la majorité dont il aura besoin pour diriger notre pays et lui rendre la place dans le monde qui devrait être la sienne.

Cela suppose beaucoup d’efforts pour les uns et les autres. C’est ce qui sera notre quotidien durant cette année 2012, au moins pour le premier semestre. Le second demandera aussi des efforts pour consolider, voir améliorer, la position qui sera la nôtre à l’issue de ces élections.
François Bayrou a présenté ses voeux hier, dont voici la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xncnx6

Amitiés.
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !