ga('send', 'pageview');
bayrou9_reasonably_small-1
 

Point hebdomadaire : du 02 au 09 janvier

Cette semaine a vu des ralliements, (Douste-Blazy, Dassier, pour ne citer que les plus en vue), sur le nom de François Bayrou. De plus, François progresse dans les sondages qui en font la personnalité politique préférée des Français. Bref, comme disent certains, il a le vent en poupe. Mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres, et, ceux qui le soutiennent, d’où qu’ils viennent, encartés ou non, ne doivent pas relâcher leurs efforts.
Une semaine qui l’a vu se rendre en Franche Comté, en Haute Saône, puis dans le Territoire de Belfort. D’abord, à Ronchamp, commune célèbre pour sa chapelle,imaginée par Le Corbusier, avant de se rendre à Boron, (Territoire de Belfort) au sein de la société CFPS, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’antivols et d’accessoires pour moto, l’occasion, pour lui, d’affirmer : « qu’un pays rayonne à la fois par sa force de création industrielle, mais aussi par sa création culturelle ». (Voir l’article).
En fin de semaine, il était l’invité de l’émission de Laurent Ruquier, « on n’est pas couché », sur France2 le 07 janvier, puis, de l’émission « C politique » sur France5, le 08. Deux excellentes prestations de François Bayrou, où il a dit que : « Si nous savons produire le haut de la pyramide, nous pouvons aussi produire la masse », (France2), et « Je créerai un label qui indiquera sur chaque produit la part fabriquée en France », (France5).

Revoir « On n’est pas couché » :

http://www.dailymotion.com/video/xnivhg

Voir l’article paru sur le site bayrou.fr à propos de l’émission « C politique » ici.

Retrouvez toute cette actualité sur le site de campagne, grâce à ce lien, où vous pourrez également vous inscrire pour participer activement à la campagne de François Bayrou.

Amitiés
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !