ga('send', 'pageview');
bayrou9_reasonably_small-1
 

Du 07 au 13 février, pas de point hebdomadaire…

Pour la semaine du 07 au 13 février, faute de temps, il n’y aura pas de point hebdomadaire sur la campagne de François Bayrou. Juste quelques remarques :
– Durant cette semaine, les sondages donnaient François en baisse, jusqu’à lundi où, ils sont repartis à la hausse ;
– François Bayrou est intervenu en faveur de Marine Le Pen pour qu’elle obtienne les 500 signatures, en appelant à ce que les partis démocratiques se réunissent et se posent les bonnes questions, si tel n’était pas le cas. Il a essuyé un refus qui en dit long sur la conception de la démocratie des uns et des autres.

Les interventions de François Bayrou, ainsi que celles des membres de son équipe de campagne, sont à lire ou voir sur le site de campagne.
Amitiés.
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

1 Commentaire

Cela fonctionne tre8s bien. Bon, ensroneellpment je ne souhaite pas que Frane7ois BAYROU devienne premier ministre de droite ou de gauche en 2012 mais bel et bien Pre9sident. Maintenant inversons les rf4les et proposons que, disons, ou Nicolas SARKOZY ou Frane7ois HOLLANDE soit premier ministre de Frane7ois BAYROU: ce serait plutf4t drf4le non ? Un peu de se9rieux tout de meame, sinon cela ne sert e0 rien de proposer une nouvelle politique avec les meames personnes.

Par Sam, le 16 mars, 2012