ga('send', 'pageview');
bayrou9_reasonably_small-1
 

Campagne : baisse de François Bayrou, hausse de Mélanchon.

Malgré un meeting réussi au dire des observateurs au zénith de Paris et que vous pouvez revivre ici, François Bayrou est en baisse dans les sondages, quand Mélanchon connaît une hausse sensible et passe devant François dans les intentions de vote. Bref, la troisième voie que semblent vouloir choisir les électeurs, sera celle des extrêmes, (pour mémoire, l’extrême-droite et l’extrême gauche totalisent plus de 30% des voix).
La mobilisation des militants et sympathisants du Mouvement Démocrate, ainsi que celle des centristes qui ont rejoint François n’est pas à mettre en cause. Le silence des médias concernant François Bayrou a un effet indéniable, mais il n’explique pas tout. Beaucoup d’entre-nous pensent, parfois sans le dire vraiment, qu’il devrait durcir le ton face à ses adversaires, démontrer que son programme est bien meilleur que les leurs, quand ils en ont un. A ce propos, un article paru dans l’Express.fr sous le titre « François Bayrou doit montrer qu’il a des tripes » résume assez bien le fond de cette pensée.
Mais revenons-en au déroulement de la journée du 27 mars :
Il s’est rendu à Poligny, (Jura), où il a défendu l’artisanat et la filière du photovoltaïque.
Dans la soirée, il a tenu un meetig à Besançon que vous pouvez revivre en intégralité ci-dessous :

http://www.dailymotion.com/video/xpqedw

Pour terminer ce compte-rendu, vous pouvez retrouver la plupart des réactions sur la page Facebook du Mouvement Démocrate des Hautes-Alpes. N’oubliez pas, si ce n’est déjà fait, de vous rendre sur le site de campagne et devenir « volontaires de François Bayrou ».
Amitiés
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !