ga('send', 'pageview');
380226_227062754070349_113884822054810_389092_907594828_n
 

Revivre la conférence de presse de François Bayrou…

Le lien du direct, dans notre article précédent, ne donne pas la vidéo de cette conférence de presse. Dans un premier temps, vous avez la déclaration préalable dont vous pouvez retrouver le texte :
François Bayrou a présenté la démarche des candidats du « Centre pour la France » lors des élections législatives, lors d’une conférence de presse, jeudi 10 mai à Paris.
Seul le prononcé fait foi.
L’élection présidentielle a livré son verdict. François Hollande a été élu, et Nicolas Sarkozy a organisé la transition comme elle devait l’être. Les Français ont apprécié ce moment républicain, ce qui prouve qu’il y a dans notre pays aujourd’hui un grand besoin d’apaisement… Lire la suite :
La vidéo en totalité :

http://www.dailymotion.com/video/xqqe46

Cette conférence de presse, outre qu’elle constitue le point de départ des législatives pour les centristes indépendants, amène beaucoup de réflexions, notamment vis à vis de la politique économique que mènera François Hollande, mais aussi de l’avenir du Centre, avec, peut-être, la création d’un nouveau parti qui succéderait au Mouvement Démocrate? A étudier donc pour la suite à donner à notre engagement.
Amitiés
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !