ga('send', 'pageview');
380226_227062754070349_113884822054810_389092_907594828_n
 

Législatives : le CPF dans les Hautes-Alpes

Certains candidats à la candidature ont retiré la leur. Au final le Centre Pour la France, aura un candidat sur la première circonscription, mais pas dans la seconde. C’est dommage, mais c’est ainsi, et durant cette campagne pour les législatives, le Mouvement Démocrate des Hautes-Alpes devra se mobiliser pour cette candidature, tout en suivant ce qui se passe dans la seconde circonscription.
Thierry Pajot, (MoDem05), a été investi par le Mouvement Démocrate pour représenter le Centre Pour la France, (CPF), dans la 1ère circonscription, lequel aura pour suppléante Stéphanie Billiard, (MoDem05). Son directeur de campagne sera François-Olivier Chartier, vice-président du Mouvement démocrate haut-alpin.
Nous reviendrons sur le cursus de Thierry dans un autre article. En attendant, voici ses coordonnées internet :

adresse mail : thierrypajot2012@orange.fr ;
facebook : une force constructive ;
Twitter : @thierry_pajot

Bien que le Mouvement Démocrate n’ait pas de candidat dans la seconde circonscription, et, malgré la mobilisation qui sera la sienne pour soutenir Thierry, il ne se désintéressera pas de la campagne qui s’y déroulera et compte intervenir dans les débats, notamment lors des réunions publiques, et voir qui prendra le mieux en compte les propositions que nous ferons, pour, éventuellement, soutenir tel ou tel candidat.
Amitiés
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !