ga('send', 'pageview');
thierry-1
 

Les remerciements de Thierry…

Voici le message qu’a adressé Thierry Pajot à ses électeurs sur sa page Facebook :
« Merci aux 630 électeurs de la première circonscription des Hautes-Alpes d’avoir choisi ma candidature pour ces législatives, merci à eux d’avoir soutenu les idées du Centre. Même si avec 1,85% des voix, nous pouvons être décus, je tiens à dire que c’est avec fierté que j’ai porté les idées du Centre pour la France ; je continuerai à les porter dans les jours, les semaines et les mois à venir. A très bientôt pour des combats futurs. »
Thierry PAJOT.

Le Mouvement Démocrate haut-alpin s’associe à ces remerciements. Il remercie aussi Thierry d’avoir mené une belle campagne qui, malheureusement, n’a pas porté ses fruits. Bien sur que nous continuons à soutenir les idées du Centre pour La France, et, nous sommes particulièrement heureux que notre candidat malheureux veuille continuer le combat à nos côtés. Il y aura des difficultés à venir, des problèmes à résoudre, mais avec de la volonté, nous pouvons y arriver. Il nous faut, dès les législatives terminées nous mettre au travail pour arriver dans les meilleures conditions possibles aux prochaines élections locales, prévues en 2014.
Merci encore à Thierry, aux adhérents et sympathisants qui l’ont aidé dans cette campagne. Nous savons pouvoir compter sur eux pour préparer l’avenir du Centre, en général, et celui du Mouvement Démocrate, en particulier, tant au plan national que local.
Amitiés
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !