Analyse de Thierry Pajot pour le 2ème tour…
Thierry Pajot a livré ses réflexions à propos de la situation pour le second tour des législatives sur la première circonscription des Hautes-Alpes :
« Les Hautes-Alpes se déchirent durant cette semaine à travers les déclarations des différents candidats : Guy Blanc et Karine Berger, EELV et Jean Cointe, Guy Blanc et Jean-Claude Eyraud, l’absence totale de la candidate FN avant le 10 juin, pendant le 10 juin et après le 10 juin… Les Gapençais rencontrés depuis hier lundi regrettent de ne pas avoir votés pour le seul candidat au-dessus des polémiques : Thierry PAJOT MoDem, ils s’en rappeleront lors des prochains échéances à n’en pas douter ! »
Voici la réponse apportée en tant que Président départemental :
« Bien sur, Thierry, c’était à prévoir. Espérons que cette prise de conscience ait lieu sur la France entière. Tout n’est pas perdu, mais il faudra reconstruire, sans doute…
En tout cas, le Mouvement Démocrate des Hautes-Alpes, et moi-même, te remercions de ton engagement à nos côtés, au moment où il n’était pas évident de le faire, et d’avoir fait une belle campagne en compagnie de Stéphanie Billiard, Fo Chartier, et des adhérents et sympathisants qui t’ont aidé dans cette campagne.
Amicalement
Michel Lambours »
Cette situation démontre que le Mouvement Démocrate peut espérer des jours meilleurs, et, surtout, de provoquer une prise de conscience des Français sur une situation difficile, situation qui pourrait redevenir normale, dès l’instant où le programme du MoDem pourrait être mis en place.
Amitiés
Michel