ga('send', 'pageview');
Carré-MODEM-300x297
 

François Bayrou invité du 12/13 le 09/12 (France3)

Depuis quelque temps, il est à nouveau sous les projecteurs des médias. Peut-être se rendent-ils compte de leur erreur lors de la présidentielle où ils l’ont plus ou moins boycotté? A l’évidence, une fois de plus, ses propositions politiques sont d’actualité, quand, à l’époque, ces médias avaient tendance à ne pas croire en sa vision de l’avenir.

François Bayrou était l’invité de Francis Letellier et Bruno Jeudy, sur le plateau du « 12-13 » de France 3, dimanche 9 décembre. Il a appelé à « une mobilisation nationale » pour sortir le pays de la crise alors que « l’ensemble des secteurs productifs du pays, à quelques exceptions près, s’écroule » et qu’il y a le « feu à la maison ».

« Il y a le feu à la maison. L’ensemble des secteurs productifs du pays, à quelques exceptions près, s’effondre, s’écroule et c’est pourquoi vous avez le chômage, la pauvreté. Le pays n’arrive plus à créer les richesses nécessaires pour son bien-être social », a constaté François Bayrou… Vous pouvez lire la suite sur le site officiel.
Bien entendu, un enregistrement vidéo a été fait et vous pourrez le regarder grâce à ce lien.
Amitiés.
Michel

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !